Hitman Episode 3: Marrakesh arrivera le 31 mai prochain

Hitman

Si vous avez déjà fait le premier et le deuxième épisode du reboot Hitman, alors vous attendez sans doute le troisième épisode avec beaucoup d’impatience. Eh bien sachez que nous savons désormais quand cet épisode sera disponible.

Ainsi, dès le 31 mai prochain, il vous sera possible de tâter ce troisième épisode situé au Maroc, plus précisément à Marrakesh. Après les cibles de Sapienza, Code 47 aura donc fort à faire pour atteindre ses deux nouvelles cibles.

Dans cette mission nommée « Cage dorée« , il faudra d’abord éliminer Claus Strandberg, un banquier abrité par l’ambassade de Suède. Vient ensuite l’autre cible, le général Reza Zaydan, protégé par une troupe d’élite, en plein cœur de la ville. Nul doute que la tâche ne manquera pas de challenge, mais le tueur à gages pourra au moins profiter de la belle ville marocaine !

Rendez-vous donc le 31 mai 2016 sur PS4, PC et Xbox One pour découvrir la nouvelle destination de notre cher Code 47. Par ailleurs, des images de cet épisode sont d’ores et déjà disponibles, juste en-dessous :

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.