Hitman 2 : 196 343 copies ont trouvé preneur la première semaine

Hitman 2

Même si la qualité du jeu n’est absolument pas à remettre en cause, le démarrage d’Hitman 2 est en dent de scie. Le titre des danois d’IO Interactive s’est en effet vendu à un petit chiffre lors de sa première semaine de lancement.

Des ventes physiques poussives pour une première semaine

Selon le site VG Chartz, Hitman 2 a dépassé la barre des 193 343 copies vendues lors de sa première semaine de commercialisation. Dans ce chiffre, on trouvera pas moins de 139 674 exemplaires pour la version PS4, contre seulement 56 669 pour la mouture Xbox One. La version PC n’est d’ailleurs pas comptée, et notez que le site en question ne compte que les version physiques uniquement.

Pour le coup, il est sûr et certain que le titre d’IO Interactive a dû bien mieux se vendre en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One. Maintenant, reste à savoir où en sera le soft au niveau des ventes lorsque VG Chartz aura mis à jour les ventes du titre des semaines suivantes, afin d’y voir un peu plus clair. Nous avons en tout cas clairement le sentiment que le jeu d’action et d’infiltration d’IO Interactive a attiré seulement les aficionados de la licence, et non les nouveaux venus.

Ceci dit, il serait franchement dommage de passer à côté d’un tel titre, qui reste dans la continuité du précédent opus en version épisodique, qui était bien sympathique. D’ailleurs, si vous le désirez, vous pouvez toujours lire notre test d’Hitman 2 à cette adresse, pour vous convaincre de passer à la caisse, et de faire décoller les ventes du titre qui en a décidément bien besoin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.