Hideo Kojima révèle les figurines de Ludens, mascotte de Kojima Productions !

ludens e1465283433915 1

Décidément, le grand Hideo Kojima, rock star mondiale du jeu vidéo, ne s’arrête plus et après voir révélé le scénario infiltration façon Solid Snake qu’il a vécu lors de l’E3 2016 avec Death Stranding (voir article), notre homme nous montre la mascotte Ludens sous un autre angle… D’ailleurs, si vous ne connaissez pas la signification de Ludens, vous pouvez découvrir les informations que nous avons dessus à cette adresse.

En effet, cette fois-ci, il s’agit carrément d’une gamme de figurines qui viendront représenter le studio Kojima Productions et sa mascotte Ludens. Elles sont très jolies et nous avons droit à des prototypes peints et non peints.

Allez c’est partie, on vous laisse en compagnie des visuels de ces fameuses figurines ! Pour rappel et au cas où vous l’auriez manqué, un nouveau Metal Gear Solid pourrait sortir l’année prochaine chez Konami mais comme vous l’avez devinez, sans Hideo Kojima derrière. C’était cet article qui nous indiquait l’information.

Alors, vous les aimez ?

Petites figurines Nendoroid par Good Smile Company 

Ludens figurine 1
Max Factory – Figma Ludens échelle 1/12 

Ludens figurine 2
1000Toys – Ludens 1/6 figurine articulée

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.