Les origines de Ludens, la mascotte de Kojima Productions, studio d’Hideo Kojima

ludens e1465283433915 1

Après avoir révélé le vrai visage de Ludens hier à cette adresse, Hideo Kojima dévoile maintenant l’esquisse qui a servi de prémisse à cette fameuse mascotte pour Kojima Productions. 

Ludens a été dessiné par Yoji Shinkawa et la commande qu’Hideo a passé au designer était d’avoir un personnage possédant une visière qui était utilisée lors de la guerre civile médiévale. En tout cas, le studio rajoute en dernier tweet que le style moustache de l’époque fait vraiment badass !

Alors qu’en pensez-vous ? Vous vous attendiez à de telles inspirations ? De notre côté, on songeait plus à quelque chose de futuriste…

Maintenant, nous sommes impatients de savoir si oui ou non monsieur Hideo Kojima nous en dira plus lors de l’E3 2016 sur son futur jeu !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.