Hideo Kojima rejoint Prologue Immersive, spécialisé dans la réalité virtuelle

Hideo Kojima 1

Hideo Kojima l’a déjà évoqué de nombreuses fois : il trouve la réalité virtuelle particulièrement intéressante. Et l’on se doute bien que si cette technologie l’intéresse véritablement, il finira par travailler dessus. Le créateur japonais semble avoir déjà fait un pas dans ce sens en rejoignant Prologue Immersive, une branche de la société Prologue, dont le but est de se concentrer sur la réalité virtuelle.

L’homme actuellement au travail sur Death Stranding rejoint donc le comité consultatif, comme l’indique un article du site VRDB. Il rejoint également Kyle et Kimberly Cooper, les actuels dirigeants de Prologue Immersive qu’il connait déjà. Effectivement, Hideo Kojima a déjà eu l’occasion de travailler avec son ami Kyle Cooper, notamment sur des séquences de Metal Gear Solid 2 et 3.

Ainsi, il sera assez intéressant de constater ce que pourra apporter le papa de la saga Metal Gear au tout jeune marché de la réalité virtuelle, en pleine effervescence. Envisagerait-il également d’apporter un support de la réalité virtuelle sur Death Stranding ? Seul le temps nous le dira !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.