E3 2016 : Le jeu de Kojima Productions est dévoilé : Death Stranding

Death Stranding 2 1

Enfin, enfin ! On attendait depuis longtemps le retour d’Hideo Kojima depuis un bon moment maintenant, le créateur japonais est de retour à l’E3. L’homme a fait une arrivée en fanfare sur la scène de la folle conférence Sony pour annoncer Death Stranding.

Et à cette occasion, l’homme nous a dévoilé son nouveau titre avec en rôle principal, Norman Reedus. Acteur incarnant Daryl Dixon dans la série The Walking Dead, il devait également être le personnage principal du projet Silent Hills.

Nous avons pu voir une vidéo extrêmement mystérieuse montrant Norman Reedus sur une plage pleine d’animaux échoués… le mystère plane quant au scénario mais l’on reconnait là la claire intention de Kojima de faire en sorte de faire quelque chose de totalement nouveau. On ignore encore en quoi consistera le titre ni même à quel type de gameplay nous aurons droit, mais l’univers est des plus intriguant.

En tout cas, nous sommes clairement hypés, et c’est peu de le dire !

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.