Heroes of Incredible Tales: Un nouveau RPG sur mobile avec l’Unreal Engine 4

Heroes of Incredible Tales 1

Le RPG d’action de Nexon, Heroes of Incredible Tales a dépassé les cinq millions de téléchargements depuis novembre 2015, date de sortie en Corée.

C’est également le premier jeu mobile de Yong-Hyun Park, le célèbre créateur de Lineage II et TERA. Le jeu présente un gameplay addictif, avec de magnifiques décors, que vous pourrez apprécier à leurs juste valeurs grâce à l’Unreal Engine 4.

Les pré-inscriptions pour Heroes of Incredible Tales sont ouvertes avec 90 000 utilisateurs déjà inscrits.Cela vous donnera accès à des récompenses uniques. Si ce n’est pas encore votre cas, vous pouvez le faire ici, ou là pour les joueurs Android.

Voici maintenant la liste des différents modes de jeux :

  • Mode aventure : Devenez un héros en voyageant à travers des récits incroyables, remportant à la fois des points d’expérience et des récompenses. Devenez un chevalier et parcourez près de 200 niveaux pour défendre Intera. Dans tout les niveaux de fins de chaque région, un boss différent et menaçant apparaîtra.
  • Tour de Test : Testez votre courage dans une tour de 50 étages. Chacun est débloqué au fur et à mesure que votre niveau augmente. D’incroyables récompenses correspondant à votre niveau seront offertes une fois l’aventure achevée.
  • Le Donjon du Jour : Chaque jour, partez à la conquête d’un donjon avec l’aide d’un personnage d’un ami. Ce mode inclut six niveaux et, dans le plus difficile, les joueurs pourront acquérir d’importantes récompenses.
  • Modes de jeu en Temps Réel :
  • Dans l’Arène, vous pouvez défier des joueurs aux caractéristiques similaires en combats JcJ. Vous pourrez être jusqu’à six joueurs au cours des batailles royales. Dans ce mode, les points peuvent être gagnés en fonction du nombre de kills et de dommages infligés aux autres.
  • Le Raid entraîne une équipe de cinq joueurs en coopération à engager le combat contre quatre types distincts de boss.
  • La Guerre de Guilde oppose deux guildes l’une contre l’autre, avec de chaque côté un joueur et trois membres de guilde comme alliés pour faire équipe.

Heroes of Incredible Tales sortira sur IOS et Android cet été, alors tenez vous prêt !

Heroes of Incredible Tales1 Heroes of Incredible Tales2 Heroes of Incredible Tales3 Heroes of Incredible Tales4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.