Heroes of Incredible Tales dépasse les 5 millions de téléchargements !

Heroes of Incredible Tales 1

C’est un chiffre assez impressionnant que l’on vient d’apprendre. En effet Heroes of Incredible Tales, l’application gratuite disponible sur iOS et Android vient de passer le seuil des 5 millions de téléchargements dans le monde.

Pour fêter ça, dès aujourd’hui et jusqu’au 28 septembre, vous allez pouvoir profiter de nombreux événements in-game, des remises, comme par exemple 50% de réduction sur les améliorations d’armes, armures et bijoux de synthèse.

Mais ce n’est pas tout, il y a aussi des tonnes de cadeaux et le taux de drop sera doublé pour les armes et armures immortelles des cartes premium. Et pour finir, vos héros auront droit à deux costumes inédits.

Si vous vous connectez sept jours d’affilés, vous ferez le plein de cadeaux, avec entre autres de l’or, des gemmes et une carte d’armure légendaire. Intéressant non ?

Nexon vous met au défi, si vous réussissez à atteindre le niveau 65 avant le 25 septembre, vous obtiendrez une carte de sélection d’armes immortelles. Alors serez vous de taille à le relever ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.