Help Will Come Tomorrow : Un trailer d’annonce pour le jeu de survie

Le successeur spirituel de We. The Revolution est dans la place.

L’éditeur Klablater et le développeur Arclight Creations sont fiers de nous proposer un premier trailer d’annonce de Help Will Come Tomorrow, typé survie et gestion.

Un premier trailer avec un peu de gameplay

Alors que vous pourrez retrouver notre aperçu du soft qui nous avait laissé un peu dubitatif, Help Will Come Tomorrow en profite donc pour se dévoiler officiellement via un trailer. Le titre nous plongera en 1917 dans la Russie impériale pré-bolchevik, plus précisément en Sibérie. Le soft prendra la forme d’un jeu de gestion et survie narratif dans lequel un groupe de passagers survivent à la catastrophe d’un train de chemin de fer Trans-sibérien.

Au programme, nos protagonistes devront entre autres agrandir leur camp, rassembler des ressources, explorer les environs, ou encore répondre à leurs besoins. Il faudra aussi gérer la relation de nos personnages issus de trois classes sociales différentes, atténuer les conflits, mais aussi préserver leur moral, afin de se la jouer beaucoup plus coopération plutôt qu’en mode égoïste.

Michal Gembicki, le PDG de Klabater qui est donc l’éditeur du soft, nous en dit plus sur ce titre qualifié de « successeur spirituel » à We. The Revolution :

Chez Klabater, nous nous concentrons de plus en plus sur le développement et la publication de jeux centrés sur l’histoire, quel que soit leur genre. Qu’il s’agisse d’un jeu de survie ou d’un jeu de gestion et de simulation, nous voulons qu’il contienne une histoire captivante et touchante. Nous croyons sincèrement que la narration est très importante. Help Will Come Tomorrow est une belle addition à cette philosophie. Nous considérons ce jeu comme le « successeur spirituel » de We. The Revolution, notre dernier jeu réussi.

Une autre caractéristique unique que nous essayons de présenter dans nos jeux est un contexte historique réel. Elle reflète nos intérêts historiques personnels chez Klabater. Nous aimons l’histoire et nous voulons l’utiliser comme un outil pour raconter des histoires immersives à propos de la condition humaine. C’est le cas de We. The Revolution et également de Help Will Come Tomorrow. Cette fois, nous nous déplaçons dans la nature sauvage de la Sibérie en Russie, juste avant le début de la Grande Révolution d’Octobre.

Même si le titre nous a laissé clairement sceptique pour le moment, nous avons hâte de le tester bien longuement, et d’y comprendre mieux toutes les subtilités du soft. Vous pouvez désormais mater ce trailer d’annonce de Help Will Come Tomorrow, qui déboulera pour le premier trimestre 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Swich.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp