Hello Kitty Kruisers listé sur Switch

Hello Kitty Kruisers listé sur Switch
L'une des dernières adaptations Hello Kitty pourrait revenir sur Switch.

Le système de classification allemand, l’USK, vient de lister Hello Kitty Kruisers sur Switch il y a peu. Il y a donc fort à parier que le titre fasse l’objet d’un portage dans les prochaines semaines pour la nouvelle console de Nintendo.

Un jeu de course Hello Kitty

Sorti sur Wii U il y a maintenant trois ans, Hello Kitty Kruisers a également pris son envol sur iOS et Android dans la foulée. Il s’agit d’un jeu de course développé par Bergsala Lightweight et édité par Rising Star Games, même studio qui semble s’occuper de se portage.

Bien sûr, il faudra attendre confirmation officielle de la part des développeurs mais rares sont les jeux listés par les organisations de classifications qui ne sont pas présentés dans les semaines qui suivent. Une annonce au Nintendo Direct ?

Si le soft n’a pas particulièrement convaincu tous les joueurs à sa sortie, précisons qu’il s’agit tout de même d’une édition assez recherchée puisque peu d’exemplaires sont sur le marché, faisant d’ailleurs grimper les prix sur les différents sites de revente entre particuliers.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp