Hellblade : Senua’s Sacrifice sortira sur Xbox One le 11 avril

hellblade Xbox One

Fort de son succès lors de sa sortie initiale en août dernier, Hellblade : Senua’s Sacrifice confirme son arrivée sur Xbox One et trouve même une date de sortie fixée au 11 avril prochain.

Optimisé pour la Xbox One X

L’arrivée du titre sur la machine de Microsoft n’a rien de surprenant. Il y a quelques semaines, nous vous reportions que des organismes de classification avait listé une mouture Xbox One pour Hellblade : Senua’s Sacrifice, le tout servi avec la jaquette du jeu. Ce n’était donc qu’une question de temps pour le studio officialise sa venue sur ladite console.

Ninja Theory vient de confirmer l’arrivée d’une telle version et nous apprend par ailleurs que Hellblade sera disponible le 11 avril au prix de 29.99€. Il sera possible de précommander le jeu via le Xbox Store dès aujourd’hui, lundi, au cours de la journée.

Le soft sera aussi optimisé pour la Xbox One X et proposera trois modes différents : Le premier garde le 1080p et le 30fps mais promet des améliorations visuelles conséquentes, le second se focalise sur le framerate avec du 1080p/60fps tandis que le dernier mode proposera une compatibilité 4K tout en restant à 30fps.

Sorti en août dernier sur PC et PlayStation 4, le titre de Ninja Theory a su convaincre le public et la presse en récoltant pas mal d’éloges des deux parties. Si vous souhaitez en savoir plus, on ne peut que vous conseiller de faire un tour sur notre test de Hellblade : Senua’s Sacrifice

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link