Vers une édition Xbox One de Hellblade : Senua’s Sacrifice ?

Hellblade : Senua's Sacrifice

Sorti en août dernier sur PlayStation 4 et sur PC uniquement, Hellblade : Senua’s Sacrifice est un titre assez particulier, à la croisée des chemins entre l’expérience narrative anxiogène et le jeu d’aventure. Proposé à petit prix, une trentaine d’euros pour être plus précis, il est par ailleurs développé par une fine équipe, à l’origine notamment du dernier DmC : Devil May Cry, j’ai nommé Ninja Theory.

Hellblade : Senua’s Sacrifice bientôt sur One ?

Ce n’est un secret pour personne, Microsoft s’est pas mal fait devancer par son concurrent direct, Sony, en ce qui concerne le marché des consoles current gen. D’un coté, le constructeur américain a permit la continuité de quelques unes des séries phares de la Xbox 360, avec notamment Forza et Gears of War ; de l’autre, la firme nippone raffle un grand nombre d’exclusivités, et pas des moindres, avec notamment des titres comme Bloodborne, The Last Guardian, ou encore Horizon : Zero Dawn.

Hellblade : Senua’s Sacrifice est quant à lui sorti exclusivement sur la console de salon de Sony, et sur PC. Mais il se pourrait bien qu’il connaisse aussi une sortie sur Xbox One dans les prochains mois. L’information est à prendre entre de grosses pincettes, comme toujours avec ce genre de rumeur, toutefois elle n’aurait rien de très surprenant. Ce bruit de couloir nous arrive directement d’Australie et de Taïwan, où les organismes de classification locaux du jeu vidéo ont tous deux listé une édition One du titre.

Le tout servi avec une jaquette, de quoi donner encore un peu plus de poids à cette information, dont la viabilité ne sera certainement pas prouvée tout de suite. Il faudra encore attendre que Ninja Theory la confirme, ou non. En attendant, Hellblade : Senua’s Sacrifice est d’ores et déjà disponible sur PS4 et PC, depuis l’année dernière.

Hellblade : Senua's Sacrifice

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments