Harry Potter : Hogwarts Mystery trouve sa date de sortie et confirme la présence de certains acteurs

Harry Potter : Hogwarts Mystery

Si on attend toujours des nouvelles de l’énigmatique Wizards Unite, un jeu qui devrait mêler l’univers d’Harry Potter avec le gameplay de Pokemon GO, Harry et ses camarades ont déjà pris rendez-vous sur iOS et mobiles avec Harry Potter : Hogwarts Mystery. Jam City et Warner Bros annoncent par ailleurs que le titre devrait arriver très prochainement.

Les professeurs retournent à l’école

On pourra donc retrouver l’univers des sorciers dès le 25 avril prochain, dans un titre qui nous permettra de créer notre propre sorcier et de vivre la vie quotidienne d’un élève de Poudlard. Se déroulant quelques années avant que Harry n’intègre l’école, ce Hogwarts Mystery nous laissera choisir notre place au sein des différentes maisons, d’apprendre tout un tas de sorts, de découvrir certains secrets de l’école mais aussi de suivre les cours, comme on avait pu le voir dans le premier trailer de gameplay diffusé le mois dernier.

Bien entendu, les professeurs emblématiques de Poudlard seront aussi au rendez-vous. Par ailleurs, les développeurs ont tenu à annoncer que certains d’entre eux seront doublés par les acteurs originaux que l’on a pu voir dans les films, comme Maggie Smith dans le rôle de Minerva McGonagall, Warwick Davis pour le professeur Flitwick et surtout le culte Michael Gambon qui prêtera à nouveau sa voix à Albus Dumbledore. Un casting vocal de qualité en somme, qui devrait certainement trouver écho chez tous les fans qui ont grandi avec les films.

Harry Potter : Hogwarts Mystery est donc attendu sur iOS et Android le 25 avril.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des