Le jeu mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery à travers un premier trailer de gameplay

On le sait, cette année, Warner Bros veut vraiment mettre en avant l’univers de notre sorcier à travers la création de Portkey Games, un nouveau label qui développera plusieurs jeux. Parmi eux, on peut compter sur Harry Potter : Hogwarts Mystery, développé par Jam City, un studio de jeux mobiles basé à Los Angeles.

La possibilité d’être notifié pour la sortie du jeu

Après avoir dévoilé un mystérieux premier trailer en janvier dernier, Harry Potter : Hogwarts Mystery refait parler de lui en annonçant l’ouverture des pré-inscriptions sur Google Play, directement à cette adresse. Il est donc possible de s’enregistrer et d’être notifié dès que l’application sera disponible. Généralement, ce genre de démarches laisse supposer que la sortie est relativement proche et devrait donc arriver dans les prochaines semaines.

Dans la foulée, une nouvelle bande-annonce a aussi été mise en ligne, se focalisant cette fois-ci sur le gameplay du jeu. Sélection de votre maison, rencontres avec les personnages emblématiques de l’oeuvre de J.K. Rowling, cours de potion, apprentissage des sorts, bref, le b.a.-ba du jeune sorcier de Poudlard en quelque sort.

L’histoire prendra place quelques années avant l’arrivée du célèbre Harry Potter à l’école et nos décisions auront de l’importance dans le déroulement du scénario. On pourra d’ailleurs créer notre propre avatar et gérer bien des choses comme nos relations avec les autres personnages.

Pour le moment, Harry Potter : Hogwarts Mystery est toujours prévu sur iOS et Android pour ce printemps et pourra être obtenu via l’App Store, le Google Play ou encore l’Amazon Appstore

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.