Harry Potter : Hogwarts Mystery dévoile son tout premier trailer

Tandis que notre curiosité se tournait vers Wizards Unite développé par les créateurs de Pokémon Go, Warner Bros nous avait teasé l’arrivée d’un autre jeu sur mobiles se déroulant dans l’univers magique d’Harry Potter. C’est donc Harry Potter : Hogwarts Mystery qui se dévoile aujourd’hui, avec une première bande-annonce et de nombreuses informations.

Vis ma vie de sorcier

La vidéo nous provient de Gamespot et nous montre rapidement l’ambiance générale de ce nouveau RPG, centré sur son histoire. On apprend que le jeu prendra place quelques années avant l’arrivée d’Harry à l’école, et que les joueurs auront la possibilité de rejoindre la maison de leur choix. Vos décisions seront aussi au cœur de l’histoire puisqu’elles influenceront cette dernière.

Vous aurez donc la possibilité de créer votre propre avatar et la joie de vivre une aventure unique à Poudlard en rencontrant tous les professeurs bien connus de la saga, qui vous enseigneront tout ce que vous devez savoir. Vous pourrez également développer vos propres relations, vous entraîner pour débloquer des sorts, posséder un animal de compagnie et découvrir de nouveaux environnements.

Prévu sur iOS et Android, on ne connaît pas encore la date de sortie de ce nouveau RPG. Il faudra se contenter d’un vague 2018.

8 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link