Un nouveau jeu Harry Potter sur mobile !

Harrt Potter Hogwarts Mystery 1

Après avoir annoncé, il y a un mois environ, le développement de l’application Harry Potter : Wizards Unite (un jeu basé sur les mêmes mécaniques que Pokémon GO), Warner Bros surprend une fois de plus les fans de J.K. Rowling en révélant son nouveau projet : Harry Potter : Hogwarts Mystery, une application mobile qui sortira sur l’App Store et sur Google Play en 2018 et développé par Jam City.

Vous allez bientôt recevoir votre lettre pour Poudlard !

Dans ce jeu, vous pourrez créer un élève de la célèbre école de magie et le faire progresser dans sa scolarité. D’après le site officiel, cette aventure mettra à l’épreuve votre courage ainsi que votre maîtrise de la magie et vous fera vivre de toutes nouvelles aventures.

Cette application fait partie du label PortkeyGames et nous est proposée par JamCity. Pour rappel, Portkey Games (en français : « Jeux Portoloin ») est un label de Warner Bros Interactive Entertainment, dédiée à la création de jeux inspirées par l’univers de J.K. Rowling. Harry Potter : Hogwarts Mystery dispose d’ores et déjà d’un site officiel et d’une page Facebook officielle, sur lesquelles de nouvelles informations seront prochainement dévoilées.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.