Hardspace : Shipbreaker sortira d’accès anticipé et arrivera sur le Xbox Game Pass PC le 24 mai

Hardspace shipbreaker 2022 04 14 22 004 1

Lancé en accès anticipé sur Steam il y a un peu moins de deux ans, Hardspace : Shipbreaker, la simulation sandbox en vue à la 1ère personne de Blackbird Interactive (Crossfire Legion, Homeworld 3, Homeworld: Deserts of Kharak…), s’apprête à sortir en version 1.0. Comme l’indique le court trailer partagé hier par Focus Entertainment, celle-ci sera déployée le 24 mai prochain, date à laquelle le titre rejoindra par la même occasion le Xbox Game Pass PC.

Vis ma vie de ferrailleur endetté

Au cas où vous ne le sauriez pas déjà, ce jeu vous place dans la peau d’un « ouvrier expert en démantèlement de composants dangereux dans des vaisseaux mis hors-service », autrement dit d’un ferrailleur galactique. Votre objectif ? Rembourser la dette de plus d’un milliard de crédits que vous avez contracté auprès de la mégacorporation LYNX.

En plus de cette campagne, la production canadienne intègrera un mode Libre, pour profiter de l’expérience en toute détente, ainsi que le mode R.A.C.E qui vous proposera de vous mesurer « à d’autres joueurs dans les classements des défis compétitifs ».

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir la version complète de Hardspace : Shipbreaker sur PC. Rappelons également que la simulation arrivera à une date encore indéterminée sur consoles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.