Happy Game annoncé sur PC et Nintendo Switch pour l’été 2021

Happy Game Horizontal header image 1

En cette fin d’après-midi, Nintendo nous a proposé un Indie World, son émission centrée sur les jeux indépendants. Pas de Hollow Knight Silksong, mais une date pour Super Meat Boy Forever, l’arrivée de Among Us ou encore quelques annonces, comme celle de Happy Game, un titre au style atypique.

Donner le sourire

Présenté avec une courte bande-annonce et quelques images, Happy Game est le nouveau projet du studio tchèque Amanita Design, que l’on connait pour des projets comme Pilgrims, Samorost ou plus récemment, Creaks. Il s’agit d’un jeu d’horreur psychédélique au style visuel coloré qui tranche complètement avec l’histoire.

Vous allez y suivre un petit garçon qui vie un terrible cauchemar et qui va devoir traverser trois mondes uniques, remplis d’énigmes et de tâches à réaliser. Un côté malsain se dégage de tous ces tableaux chatoyants où l’on nous évoque des lapins à trancher avec une guillotine ou encore un ballon de foot que l’on ne peut saisir.

La sortie de Happy Game est prévue sur Nintendo Switch et PC via Steam le printemps 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.