Halo Infinite nous montre sa jaquette officielle avant le Xbox Games Showcase

halo infinite

Prévu pour être l’un des temps forts du prochain Xbox Games Showcase, Halo Infinite n’arrête pas teaser sa présence pour le futur grand événement de Microsoft. Cette fois-ci, c’est la jaquette officielle du titre qui a été dévoilée.

Le Master Chief prend la pose

Cette jaquette ne nous apprendra pas grand chose si ce n’est qu’elle nous donne un nouvel aperçu du Master Chief, et que l’appareil posé sur l’un de ses bras fait fort penser à grappin. En zoomant sur le casque de notre héros, on peut également noter plusieurs reflets sur la visière que les fans s’amuseront à bien décortiquer, avant que le titre ne révèle tous ses secrets dès demain.

Si vous souhaitez faire de cet image votre prochain fond d’écran, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu pour la télécharger dans plusieurs dimensions.

Pour rappel, le Xbox Games Showcase aura lieu le 23 juillet à 18 heures et durera environ une heure, avec la présentation de nombreux jeux comme ce Halo Infinite.

halo inifinite cover 1

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des