Aaron Greenberg donne des précisions sur le Xbox Games Showcase

Xbox Games Showcase

Il reste moins d’une semaine avant le Xbox Games Showcase. Cette conférence se déroulera ce 23 juillet et devrait nous en dire plus sur les jeux first party de Microsoft développés pour la Xbox Series X. Quelques jeux tiers destinés eux aussi pour la next-gen seront eux aussi présentés.

Des jeux, des jeux et des jeux

Microsoft a tenu à rappeler hier quelques informations importantes au sujet de l’événement sur le site d’actualité officiel de la firme. Aaron Greenberg, responsable marketing des jeux de chez Xbox à quant à lui pris la parole sur Twitter pour évoquer l’événement.

Il précise sans vraiment le dire que la Xbox Lockhart (la console moins puissante mais digitale) ne sera pas montrée lors de l’événement. Des rumeurs annonçaient qu’elle serait présentée durant le mois d’aout. D’autre part Aaron Greenberg précise que ce sont des jeux et seulement des jeux qui seront présentés, tandis que le show devrait durer environ une heure.

Halo Infinite sera enfin montré avec du gameplay, avec les premières images de la campagne du Master Chief qui seront de la partie…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.