Halo Infinite : 343 Industries détaille les changements dans le système de progression

halo infinite xbox multijoueur 1 1

343 Industries a été un peu bousculé par la communauté de Halo Infinite ces derniers jours suite à des changements réclamés sur le système de progression, jugé comme étant bien trop lent depuis le lancement. Après avoir promis de se pencher sur l’affaire, le studio explique désormais comment il compte remédier à ce problème, et ce dès demain.

Des premiers matchs plus gratifiants

Qu’est-ce qui va changer alors ? Eh bien John Hunyszek, community manager chez 343 Industries, nous explique cela en détails sur Twitter. Dorénavant, les 6 premières parties que vous effectuerez vous donneront accès à un boost d’XP non-négligeable, avec un premier match à 300 XP, puis un deuxième et troisième à 200 XP et les trois prochains à 100 XP.

John Hunyszek précise que le studio a conscience que la communauté demande des changements un peu plus conséquents, mais ces derniers prendront du temps, tandis que cette mise à jour arrivera dès demain.

Par ailleurs, le community manager a aussi adressé un mot sur la triche qui commence à se faire ressentir sur le jeu, et promet de prendre les actions nécessaires pour endiguer ce fléau, tout en reconnaissant qui sera forcément toujours un peu présent malgré les efforts du studio.

Le solo de Halo Infinite sera quant à lui disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series dès le 8 décembre, et sera directement compris dans le Xbox Game Pass au lancement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.