Halo Infinite : 343 Industries promet de régler les soucis de progression sur le multijoueur

halo infinite multijoueur 1

Halo Infinite a eu droit à un départ canon sur Steam lors de son lancement surprise en bêta, et malgré des retours positifs de la part de la communauté, certains problèmes sont pointés du doigt avec véhémence. C’est notamment le cas du système de progression, sujet à controverse sur le jeu, que 343 Industries entend bien corriger dans les jours à venir, au delà des premiers ajustements effectués.

Des critiques entendues

C’est en tout cas ce que déclare sur Twitter le designer en chef du jeu, Jerry Hook, qui entend parfaitement les critiques autour de la progression et de Battle Pass. Il affirme alors reconnaitre la peine de la communauté et promet que ce problème sera la plus grande priorité pour lui et son équipe dès la semaine prochaine.

La progression au coeur du Battle Pass est actuellement jugée comme étant trop lente et pas assez généreuse en récompense (malgré quelques améliorations), ce qui est décrié depuis le lancement de la bêta. Brian Jarrard, community director sur le jeu, avait déjà déclaré que le studio travaillait sur des changements, qui prendraient du temps étant donné que l’équipe était en congé pour la semaine de Thanksgiving.

En attendant ces changements, n’oublions pas que le solo de Halo Infinite sera disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series dès le 8 décembre, et sera directement compris dans le Xbox Game Pass au lancement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.