Halo 5 pourrait voir le jour sur PC selon cette jaquette

Halo 5 pourrait voir le jour sur PC selon cette jaquette
L'épisode Halo 5 : Guardians pourrait enfin débarquer sur PC.

Cette mythique série de l’entreprise Microsoft avait laissé de côté les joueurs PC lors de son dernier épisode. En effet, Halo 5 : Guardians était sortie exclusivement sur la console de salon du constructeur américain.

Un retour sur PC ?

Tandis que la licence Halo a récemment dévoilé l’existence d’un prochain épisode nommé Halo Infinite, c’est le dernier volet en date qui refait parler de lui. Celui-ci était sorti en octobre 2015 sur Xbox One exclusivement contrairement aux opus précédents, sorti eux sur PC. Une décision bien malheureuse pour les fans jouant seulement sur cette plateforme. Depuis, les joueurs sont dans l’attente de revoir le Master Chief sur ce support avant l’arrivée possible et probable du prochain jeu Halo.

Une bonne nouvelle vient de surgir tout droit du géant Amazon, c’est sur sa fiche que le titre vient de changer un détail qui aurait une grande importance. C’est plus précisément sur la jaquette du jeu que la mention change de formule. Elle indique désormais la mention « exclusivité console Xbox One » au lieu de l’ancien « exclusivité à la Xbox One ». Cette nouvelle mention s’affiche habituellement sur des titres Xbox Play Anywhere. Cela laisse donc penser qu’une version PC de cet épisode pourrait voir le jour d’ici peu. Cependant, rien n’est encore officiel et il faudra attendre une confirmation de la part du constructeur américain avant de se réjouir trop rapidement.

Pour rappel, Halo 5 : Guardians est actuellement disponible exclusivement sur Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
30 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp