Halo 5 confirme le 4K sur Xbox One X et quatre jeux Halo bientôt rétrocompatibles

halo 5

Sans véritable surprise, on apprend aujourd’hui que le dernier opus de la série, Halo 5, sera bien optimisé pour la Xbox One X et proposera ainsi du 4K natif avec la nouvelle console de Microsoft.

Une mise à jour sera déployée dans la foulée de la sortie de cette dernière et devrait être disponible avant la fin de l’année. D’autres optimisations sont aussi prévues mais n’ont pas encore été précisées.

La série Halo rétrocompatible Xbox One

Mais ce n’est pas tout puisqu’à travers le même billet sur leur blog officiel, le studio annonce que l’intégralité des épisodes canoniques sera prochainement rétrocompatible. Halo Anniversary, Halo 3, Halo 3 ODST et Halo 4 débarqueront prochainement dans le programme de la rétrocompatibilité entre la Xbox One et la Xbox 360.

Aucune date n’a encore été annoncée mais ils seront tous disponibles avant la fin de l’année également. Il y a fort à parier que ces titres débarquent au compte-goutte avec une première arrivée cet été.

Chaque titre disposera de sa campagne et de son multijoueur et 343 Industries précise que les joueurs 360 et One joueront sur les mêmes serveurs. Les packs de cartes additionnels seront aussi disponibles gratuitement.

halo

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.