E3 2017 : Il n’y aura pas plus d’Halo 6 que de remaster d’Halo 3

halo 5 guardians 1 1

L’E3 2017, c’est le rendez-vous habituel des grosses annonces et lors de la conférence Microsoft prévue pour le dimanche 11 juin à 23 heures, beaucoup de joueurs veulent du Halo 6 voire, un remaster d’Halo 3 ! Néanmoins, les plans de Microsoft sont différents et il ne faut pas s’attendre à découvrir un jeu Halo.

Effectivement, le community manager de 343 Industries a affirmé que le show de l’E3 2017 ne se consacrera pas à un éventuel Halo 6. Il précisait juste qu’il y aura un petit quelque chose mais que cela n’aura aucun rapport avec la future prochaine entrée majeure dans la franchise.

Ce « petit quelque chose », les fans l’ont interprété comme s’il y allait avoir un remaster d’Halo 3 qui ferait suite aux éditions anniversaires d’Halo: Combat Evolved et Halo 2 mais il n’en est rien et le community manager Brian Jarrard est revenu à la marge en disant :

Oh mon dieu, arrêtez ! Il n’y aura pas d’édition anniversaire pour Halo 3.

Au moins, le message a le mérite d’être clair… Néanmoins, ça ne nous dit pas ce qu’est le « petit quelque chose » prévu pour l’E3 2017 sur la franchise Halo…

Des idées ? 

Image d’illustration tirée de Halo: 5 Guardians. 

> Halo Wars 2, le test complet

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.