Half-Life: Alyx offert pour l’achat du casque Vive Cosmos Elite

Half Life Alyx offert Vive Cosmos Elite

Sorti depuis le 18 mars, le casque VR Vive Cosmos Elite compte bien s’imposer dans le monde de la réalité virtuelle. Pour cela, HTC Vive vous offre Half-Life: Alyx, le jeu en VR de la licence Half-life, pour tout achat d’un casque Vive Cosmos Elite. Pour savoir si votre configuration pourra vous permettre de faire tourner le jeu, jetez un coup d’œil à notre article récapitulatif.

Faites chauffer la carte bleue

Nouvel opus de la franchise éponyme à succès, Half-Life: Alyx reprend les codes de la saga en proposant exploration, résolution d’énigmes et de nombreux combats, le tout en réalité virtuelle pour vous permettre une plus grande immersion.

Que vous ayez précommandé le Vive Cosmos Elite ou que vous ne l’achetiez que maintenant, vous recevrez dès le 23 mars un code de téléchargement par mail pour vous procurer Half-Life: Alyx gratuitement.

Yves Maitre, CEO de HTC, s’est d’ailleurs félicité de la sortie de ce titre et n’a pas hésité à congratuler Valve :

Depuis que nous avons introduit VIVE sur le marché, l’industrie réclame un titre VR novateur. Avec Alyx, nous pensons que Valve offre une expérience et une expertise qui permettront de faire avancer le gameplay VR. Félicitation à l’équipe Vive pour ce lancement

Pour rappel, le casque HTC Vive Cosmos Elite vous propose une qualité visuelle impressionnante (résolution combinée 2880 x 1700 pixels), un confort maximal et une modularité optimale. Vous pouvez vous le procurer dès maintenant au prix de 999€.

Half-Life: Alyx sera disponible dès le 23 mars sur PC.

Half-Life : Alyx
Half-Life : Alyx
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments