H1Z1 est désormais gratuit pendant une semaine !

H1Z1 est désormais gratuit pendant une semaine ! 1

Si vous ne vous êtes pas encore essayés à H1Z1 c'est peut-être le moment d'en profiter, car le titre est jouable gratuitement pendant une semaine !

Sûrement pour contrer la tendance du moment qu’est PlayerUnknown’s Battlegrounds, les p’tits gars de Daybreak Game Company tentent de rameuter du monde sur son bébé H1Z1, en le rendant jouable gratuitement pendant une petite semaine.

Une semaine de gratuité, et une promotion intéressante

Depuis le 14 Décembre et jusqu’au 21 Décembre prochain, les joueurs pourront télécharger en toute impunité H1Z1. Ils pourront d’ailleurs jouer à la version complète du titre sans restrictions, et votre progression sera d’ailleurs sauvegardée si vous désirez vous le procurer par la suite.

Qui plus est, et pendant cette période de gratuité, il est à savoir que le soft se dotera d’une promotion plutôt intéressante. Effectivement, H1Z1 passe à -75%, ce qui fait que le titre est disponible pour seulement 4.99 € au lieu de 19.99 €.

En sus, sachez qu’un événement pour les fêtes de fin d’année est de la partie en ce moment, et se nomme Wreck the Halls. En gros, vous pourrez récupérer un costume spécial Noël en quatre parties. Si vous arrivez systématiquement dans le top 30 de votre match, vous obtiendrez l’une des quatre parties du costume en question, et ainsi de suite.

Ce petit événement devrait sans doute faire plaisir aux joueurs, et si vous voulez jouer dès maintenant à H1Z1, il vous suffit d’avoir un compte Steam et d’aller à cette adresse pour commencer à le télécharger et à y jouer.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp