H1Z1 arrive sur PS4 début août !

H1Z1 PS4

H1Z1 arrive officiellement sur PS4 avec quelques nouveautés.

PlayStation vient tout juste d’officialiser les choses, H1Z1: Battle Royale sort de sa beta ouverte et arrive officiellement le 7 août sur PlayStation 4.

Les Nouveautés

Comme les bonnes nouvelles n’arrivent souvent pas seules, on apprend par l’intermédiaire du producteur du jeu Terrence Yee que H1Z1 proposera de nouvelles armes, un nouveau véhicule, des nouveaux bundles de lancement, des trophées, et un Battle Pass pour la saison 1. Voici quelques détails :

  • Les deux nouvelles armes sont donc un lance-roquette et un sniper semi-automatique SOCOM. Le lance-roquette est particulièrement efficace contre les véhicules de tout type alors que le SOCOM se situe entre un fusil éclaireur et un sniper M40 (qui one-shot désormais les ennemis grâce à un tir dans la tête, avec ou sans casque).
  • Le nouveau véhicule est un ARV, autrement dit un tank. Cinq personnes pourront y rentrer et une personne pourra tirer depuis une ouverture.
  • Pour rappel, H1Z1 est un free-to-play mais les joueurs pourront acheter un Battle Pass chaque saison pour gagner des cosmétiques. Les membres Premium auront accès à tous les cosmétiques, les membres PlayStation Plus auront également droit à quelques goodies, tandis que ceux jouant gratuitement n’auront accès qu’aux 30 récompenses de tiers.
  • Deux nouveaux bundles de lancement seront aussi disponibles pour bien débuter l’aventure. Le pack Vipère propose un skin inspiré du kung-fu tandis que le pack Hardline part du côté des commandos.

Plus de 10 millions de joueurs ont participé à la beta ouverte, à voir s’ils seront tous présents le jour J.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp