H1Z1 a été joué par plus de 1,5 million de joueurs sur PlayStation 4

H1Z1 a été joué par plus de 1,5 million de joueurs sur PlayStation 4
Un départ en fanfare pour le Battle Royale signé Daybreak Games.

Longtemps annoncé sur la console de Sony, le titre du studio Daybreak Games voit enfin le bout du tunnel avec l’ouverture de la phase de bêta avant une sortie officielle, prévue pour l’année en cours.

H1N1

Il en aura mis du temps le bougre, il sait se faire attendre mais le titre vient bel et bien de débarquer sur nos consoles de salon en exclusivité pour la PlayStation 4. Malheureusement pour lui, certains concurrents n’ont pas attendu son arrivé pour exploser les records à l’image de Fortnite notamment, lui aussi présent sur la plateforme de Sony. H1Z1 risque de rater le coche et ça n’ira pas en s’arrangeant avec l’arrivée massive des grosses productions dans le genre en cette fin d’année 2018. Le titre a de grandes chances de se noyer dans le grand bain et aurait mieux fait de sortir plus rapidement mais qu’à cela ne tienne, H1Z1 est désormais disponible dans sa phase bêta et sortira durant l’année en cours selon les développeurs.

Première bonne nouvelle, le jeu réalise une bonne performance car on apprend aujourd’hui que le titre sorti tout droit des studios de productions de Daybreak Games parvient à attirer pas moins de 1,5 million de joueurs depuis sa sortie sur console de salon. Le titre est adapté avec succès et reste agréable à jouer avec une manette entre les mains, il profite par ailleurs de ce portage afin d’implanter quelques nouveautés comme des armes supplémentaires, un gameplay plus fluide et des parachutages d’équipements plus fréquents. Terrence Yee, le producteur de H1Z1 a par ailleurs déclaré :

Nous avons trouvé le bon équilibre pour le mode Battle Royale sur console et les joueurs ont réagi positivement. Nous continuerons à affiner le jeu en fonction des commentaires de la bêta ouverte afin d’assurer la meilleure expérience possible pour notre communauté en pleine croissance.

Les équipes de développement ont l’air confiant quant au futur de leur jeu et promettent par la même occasion d’offrir un suivi constant en conséquence des différents retours fait par les joueurs.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp