GWENT: The Witcher Card Game va abattre ses cartes sur smartphones

Gwent: The Witcher Card Game

Le jeu de cartes arrivera sur iOS et Android cette année.

Même s’il ne rencontre pas autant de succès que les autres mastodontes du genre, GWENT : The Witcher Card Game compte de nombreux adeptes. Ces derniers seront d’ailleurs ravis d’accueillir la première extension du titre, Crimson Curse, qui arrivera dès demain, mais CD Projekt Red a une autre bonne nouvelle en stock et s’apprête à séduire un public encore plus large qu’auparavant.

Geralt débarque sur mobiles

Le studio nous apprend en effet que le titre devrait débarquer dès cette année sur smartphones, en priorité sur iOS selon toute vraisemblance. Les joueurs Android pourront tout de même jouer au titre plus tard, même s’il faudra probablement attendre encore un peu plus longtemps. Jason Slama, qui est à la tête du jeu, s’est exprimé sur ce portage mobile :

Je pense que notre vision de porter GWENT sur smartphones combine le meilleur de ce que nous puissions offrir en ce qui concerne les graphismes et la jouabilité. J’ai hâte de pouvoir partager plus de détails sur le sujet plus tard dans l’année.

Aucune autre précision sur la date n’a été apportée. En attendant, Crimson Curse, la nouvelle extension apportant des centaines de nouvelles cartes, sera disponible dès demain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp