CD Projekt compte sortir un nouveau jeu solo Gwent cette année

Gwent

En plus des versions next-gen de Cyberpunk 2077 et The Witcher 3 attendues pour cette année, CD Projekt Red compte explorer davantage ces deux univers à travers plus de projets, dont des nouveaux jeux. Et IGN nous apprend aujourd’hui qu’une nouvelle expérience autour du Gwent, basée sur le célèbre mini-jeu de The Witcher 3, est en préparation du côté du studio, pour une sortie en 2022.

CD Projekt prépare son nouveau deck

Alors oui, il existe déjà un jeu standalone Gwent, ainsi que Thronebreaker, qui reprend le jeu de cartes pour raconter une aventure inédite. Et visiblement, CD Projekt Red a envie de continuer sur cette lancée.

IGN révèle alors qu’il s’agira d’un nouveau jeu solo, qui a pour l’instant comme nom de code The Golden Nekker (ce nom était apparu sur des forums il y a de cela quelques mois), et qui serait bien un standalone. Ce qui veut dire qu’il ne faudrait pas avoir les autres titres de la licence pour jouer à celui-ci. Quatre cartes ont été révélées par le site sur lesquels on peut apercevoir le style visuel de ce nouveau projet, avec quelques environnements.

Le studio vise une sortie pour cette année 2022, sans plus d’informations pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.