Comment optimiser ses voyages rapides – New World

new world art 11 1

Si vous êtes nouveau dans New World, vous serez peut-être déconcerté par les déplacements dans le MMO. En effet, tout se fait à pied ou presque. Attendez-vous à muscler vos jambes en courant sur de longues distances, mais heureusement il est possible de facilité un peu vos voyages pour gagner du temps. Voici donc un petit guide sur comment optimiser vos voyage rapides.

L’auberge

New world guide voyage 01 2

La première chose importante est de s’enregistrer à l’auberge. Il y en a une dans chaque ville, et vous pouvez bien sûr changer si vous le souhaitez, toutefois vous ne pouvez en avoir qu’une seule d’active à la fois. Pour vous téléporter sur celle-ci, il suffit simplement d’ouvrir la carte et de cliquer sur la ville en question avec le petit croissant de lune sur le côté et sélectionner « retour à l’auberge ».

Ce voyage rapide est gratuit mais il faudra attendre 1 heure avant de le réutiliser. Veuillez donc bien à l’utiliser de manière optimale. Par exemple, après une grosse session de farming si vous êtes assez loin. Pas la peine de la gâcher si vous êtes dans le territoire de cette ville.

Les maisons

Même si vous n’êtes pas porté sur le housing, New World va vous faire changer d’avis puisque l’achat d’une maison doit être l’une de vos premières priorités. A l’image des auberges, les maisons vous permettent également d’utiliser le voyage rapide. On vous conseille tout d’abord d’acheter une maison dans une ville où votre faction ou guilde domine afin de profiter des avantages et en faire en quelque sorte votre base pour le stockage et le craft.

Sachez également que le jeu vous offre une réduction de 50% sur votre première maison. On vous conseille donc d’économiser pour acquérir la plus chère et réduire le temps d’attente pour relancer un voyage rapide. Pour les moins chers, il faut compter 3 heures avant une réutilisation tandis que les plus chers tournent autour de 2 heures (avec d’autres avantages également).

Les Santuaires et l’Azoth

New world guide voyage 05 5

Dans New World, vous allez souvent récolter une énergie nommée Azoth. Elle peut être utilisée pour différentes choses comme pour le craft afin d’augmenter les chances d’avoir un objet rare, mais elle sert également pour les voyages rapides en dehors des points précédents. Vous pouvez ainsi vous déplacer dans les villes déjà explorer mais aussi des sanctuaires. Il y en a un peu partout sur la carte et il vous faut les activer pour profiter de leurs services.

Notez que le coût en Azoth dépend de l’encombrement de votre inventaire. Plus vous avez d’objets sur vous, plus la dépense en Azoth sera élevée pour le voyage. Vous pouvez toutefois bénéficier d’une grosse réduction dans un territoire contrôlé par votre faction.

Le bivouac et la mort

New world guide voyage 07 6

Si votre bivouac est à proximité ou si vous voulez facilement revenir à une colonie proche, vous pouvez tout simplement vous suicider sur un monstre. On prévient tout de même de ne pas en abuser car la mort détériore vos objets. A utiliser avec parcimonie donc.

La course automatique

New world guide voyage 06 7

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la course automatique se révèle particulièrement salvatrice dans New World. En effet, il vous suffit de vous aider de la carte puis d’activer votre touche pour que votre personnage se dirige tout seul vers la zone en vol d’oiseau. A moins de tomber sur un mur, il franchira la grande majorité des obstacles tout en tenant les monstres à distances en cas d’agression. Cela pourra vous faire gagner du temps afin d’aller aux toilettes ou préparer un petit café par exemple.

Et voilà pour les voyages rapides ! Pour plus de guides sur New World, n’hésitez pas à consulter notre soluce complète. On vous partage notamment plusieurs conseils dans notre guide du débutant.

New World
New World
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.