Trophées / Succès – Tales of Vesperia : Definitive Edition

Tales of Vesperia : Definitive Edition

Voici la liste complète et officielle des trophées et succès du jeu Tales of Vesperia : Definitive Edition. Cela vous permettra d’obtenir le 100% ou le platine selon le support. Rappelons que les objectifs sont les mêmes, peu importe la plateforme.

  • Maître de Vesperia
    La preuve de l’achèvement de Tales of Vesperia: Definitive Edition. Merci d’y avoir joué !
  • Eurêka !
    Synthétisez-vous une nouvelle arme pour décimer vos ennemis !
  • Frappe fatale
    Éliminez un ennemi avec une Frappe fatale ! Maîtrisez-la pour avoir l’avantage au combat.
  • Débutant au gros gibier
    Les monstres Giganto sont… particuliers. Grands. Forts. Méchants. Amusez-vous à en éliminer un !
  • Le coup qui continue à frapper
    Réussissez un combo de 150 coups. Continuez. À. Frapper !
  • Trop de temps libre
    Jouez 100 heures. Plus de quatre jours. Votre voyage se poursuivra tant que vous le voudrez.
  • Vers des lieux inconnus
    Parcourez 50 000 km. C’est-à-dire 1 185 marathons !
  • Glorieux combats
    Éliminez mille ennemis. Même les Lames chasseresses ne pourraient pas en dire autant !
  • Jackpot
    Obtenez 100 000 jetons. Mais prenez garde à ne pas perdre votre véritable objectif de vue…
  • Génie
    Répondez correctement à chaque question de l’examen et prouvez que vous êtes un vrai fan des Tales !
  • Tirelire
    Obtenez 10 millions de Gald, ce qui n’est pas à la portée de tout le monde. Et faites-en bon usage.
  • Étude de caractères
    Visionnez toutes les saynètes, et profitez-en pour découvrir les personnages !
  • Efforts payants
    Atteignez le niveau 200. Il est impossible de devenir plus fort… sauf en utilisant des herbes.
  • Plan de secours
    Utilisez tous les points de sauvegarde dans le jeu. Ça, c’est de l’exploration !
  • Savant fou
    Effectuez 20 synthèses. Vous connaîtrez ensuite chaque recette par cœur !
  • Challenger novice
    Éliminez Barbos au niveau 15 ou moins. Si vous y parvenez, vous pourrez tout faire ! Ou presque…
  • Rapide
    Terminez cette aventure rapidement ! Parfois, il faut prendre le temps. Mais pas maintenant.
  • Membre de la guilde des lapins
    Jouez 5 heures avec Yuri, Estelle, Rita et Judith coiffés des oreilles de lapin. La guilde des lapins !
  • Pro de la planche
    Terminez le mini-jeu de snowboard en 40 secondes ou moins. Vous serez un pro !
  • Mission secrète 1
    Éliminez Zagi tout en protégeant Estellise de ses attaques.
  • Mission secrète 2
    Terrassez Goliath en attaquant son talon d’Achille pendant qu’il charge Casse X.
  • Mission secrète 3
    Suivez les conseils de Karol et utilisez le billybally pour renverser Gattuso.
  • Mission secrète 4
    Attirez Zagi au bord du bateau et jetez-le par-dessus bord pour le rafraîchir !
  • Mission secrète 5
    Terrassez le Géant redouté pendant qu’il se dresse en laissant une ouverture.
  • Mission secrète 6
    Utilisez l’arte Serpent de Raven pour tendre un piège à la Gigalarve et l’empêcher de se soigner.
  • Mission secrète 7
    Abattez les piliers du pont pour empêcher Barbos d’appeler d’autres hommes.
  • Mission secrète 8
    Terrassez le vagabond maudit pendant un rechargement.
  • Mission secrète 9
    Laissez Zagi absorber trop de magie et détruire son bodhi blastia lors du 3e combat contre lui.
  • Mission secrète 10
    Éliminez la Noctule chef et empêchez Pteropus de se recombiner.
  • Mission secrète 11
    Détruisez le noyau lors du combat contre Brise-tout et empêchez la magie d’inverser jour et nuit.
  • Mission secrète 12
    Allumez tous les chandeliers lors du combat contre Belius et éliminez l’illusion.
  • Mission secrète 13
    Synchronisez vos frappes entre les attaques de Nan et Tison pour les terrasser.
  • Mission secrète 14
    Terrassez Schwann en l’attaquant lorsqu’il se tient le cœur après son arte mystique.
  • Mission secrète 15
    Utilisez Fracas de récupération de Karol pour soigner Zagi du poison lors du 4e combat contre lui.
  • Mission secrète 16
    Frappez Baitojoh trois fois pendant son Tranchant glacial et faites-le sortir de la glace.
  • Mission secrète 17
    Utilisez l’objet Souvenir maternel lors du combat de Yuri contre Estellise.
  • Mission secrète 18
    Après avoir brisé la garde de Yeager, faites exploser son cœur avec l’arte Pluie de Raven.
  • Mission secrète 19
    Terrassez Alexei en l’attaquant quand il est épuisé après son arte mystique.
  • Mission secrète 20
    Utilisez l’objet Étoile des mers lors du combat contre le deuxième vagabond maudit.
  • Mission secrète 21
    Frappez la queue de Gusios et terrassez-le en attaquant de près lorsqu’il se dresse.
  • Mission secrète 22
    Terrassez Khroma en synchronisant vos frappes avec certaines de ses attaques.
  • Mission secrète 23
    Contre Flynn, faites en sorte qu’il utilise tous les artes disponibles, y compris un arte mystique.
  • Mission secrète 24
    Lors du 5e combat contre Zagi, terrassez-le en l’attaquant après son épuisement par Fléau blastia.
  • Mission secrète 25
    Éliminez Duke à l’aide d’un arte mystique lors de votre deuxième combat contre lui.
  • On m’appelle…
    Obtenez tous les titres pour chaque personnage. Certains sont impressionnants, d’autres… moins.
  • Chasse au gros gibier
    Éliminez tous les monstres Giganto et montrez que rien ne vous résiste ! Mais le monde est grand…
  • Dingue de cartes
    Explorez toute la carte, même les endroits les plus reculés. Qui sait ce que vous pourriez trouver !
  • Dingue de monstres
    Remplissez entièrement le Livre des monstres et devenez une encyclopédie des monstres ambulante.
  • Dingue d’objets
    Remplissez tout le Compendium et préparez-vous à ce que tout le monde souhaite vous l’emprunter.
  • Ahh, les souvenirs
    Terminez le labyrinthe des souvenirs. Préparez-vous à une surprise !
  • Sans une once de nostalgie
    Frayez-vous un chemin dans la nécropole de la nostalgie et combattez des ennemis très coriaces !
  • Aque-blastia récupéré
    Reprenez à Barbos le noyau de la fontaine du quartier inférieur. Elle devrait être bientôt réparée.
  • La fin des ambitions d’Alexei
    Mettez fin aux ambitions d’Alexei. Mais bien sûr, l’Adephagos est toujours là. Le combat continue !
  • Adephagos vaincu
    Éliminez l’Adephagos avec Duke et assistez à la naissance d’un monde nouveau. Sans blastia.

Si vous cherchez des astuces et des guides/soluces, rendez-vous sur nos sections dédiées.