Récupérer toutes les pièces d’EXP | Guide Fortnite Chapitre 2

Fortnite récupérer pièces d'exp

Depuis la dernière mise à jour, des pièces d’EXP sont disponibles sur toute la carte de Fortnite Chapitre 2. En effet, ce ne sont pas moins de 64 pièces qui sont éparpillées dans de multiples endroits. A noter que chaque pièce ramassée pour fera gagner 6 250 XP soit un total de 400 000 XP. Nous vous détaillons tout.

Un manque d’expérience

Au lancement de ce nouveau chapitre, le nouveau système d’EXP avait été décrié par les joueurs à cause de la lenteur avec laquelle ils pouvaient gravir les niveaux du passe de combat. En effet, les défis relevés ou chaque action ne faisait gagner qu’une faible quantité d’EXP aux joueurs. Epic Games a rapidement corrigé le tir et a considérablement augmenté les gains d’EXP depuis.

Alors que la saison a été prolongée jusqu’au 6 février prochain, le jeu vous propose donc de retrouver ces pièces d’EXP disposées sur la carte afin de vous aider à gravir les niveaux et avancer vers le niveau 1 000, niveau ultime de cette saison. Si vous êtes toujours en manque d’EXP, vous pouvez aussi retrouver nos guides pour réussir les défis de toutes les missions disponibles cette saison.

La carte

Nous vous révélons la position exacte de toutes les pièces d’XP sur la carte ci-dessous.

Fortnite localisation pièces d'exp

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des