La Saison 1 de Fortnite Chapitre 2 prolongée de plusieurs semaines

Fortnite Chapitre 2

Joyeuses fêtes Epic Games.

Alors que vous pouvez retrouver nos astuces pour réaliser les défis dévoilés chaque semaine, Epic Games vient d’annoncer suite à sa mise à jour v11.20 la prolongation de la Saison 1 de Fortnite Chapitre 2. Explications.

La trêve hivernale

Annoncée dans un article suivant le patch note de la mise à jour du 20 novembre, cette prolongation a surpris les joueurs par rapport à sa durée exceptionnellement longue. En effet, l’article en question annonce que la Saison 1 sera prolongée jusque début février. Mais en fouillant un peu plus, si l’on regarde la page concernant le passe de combat, nous pouvons voir que la saison durera finalement jusqu’au 6 février.

Epic Games a confié avoir pris cette décision pour se consacrer pleinement à la célébration des fêtes de fin d’année. Ainsi, de nouvelles récompenses gratuites, de nouvelles mécaniques de jeu, probablement de nouveaux défis mais surtout un événement en direct sont à prévoir pour les fêtes.

De quoi ravir les joueurs qui sont un peu en manque de nouveautés dernièrement. A moins qu’Epic Games ne soit à court d’idées et préfère attendre un peu avant de proposer une fin de saison aussi spectaculaire que les précédentes ?

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link