Jeux d’espions – Opération : Largage | Guide Fortnite Saison 2

fortnite opération largage

Dans cette nouvelle saison de Fortnite consacrée aux agents et espions, un tout nouveau mode de jeu a été déployé : Jeux d’espions. Régulièrement, plusieurs types d’opérations sont ajoutés. Nous allons ici récapituler tous les éléments concernant le mode de jeu « Opération : Largage ».

3, 2, 1, Larguez !

Avant de commencer, choisissez une faction d’allégeance puis lancez une partie. Chaque partie commence par le choix d’une technologie, que vous débloquez en multipliant les parties de Jeux d’espions. Une fois votre choix fait, vous débarquez sur l’île d’Apollo, dans une zone très restreinte par la tempête.

Dès que vous sautez du bus, atterrissez le plus vite possible pour commencer les affrontements. Car oui, vous êtes répartis en deux équipes de 20 joueurs, comme en Foire d’Empoigne. Il faut savoir que toutes les 30 éliminations, vous débloquerez un nouveau choix de technologie, pour venir renforcer votre arsenal, car il vous sera impossible de récupérer des armes sur le terrain de jeu.

fortnite opération largage 3

Au bout d’un moment, un coffre-fort clignotant apparaîtra sur la minimap. Il s’agit d’un largage de renseignements (gros ballon rouge facilement repérable). Le but ? Être l’équipe qui l’ouvrira en premier afin d’en remporter le maximum car c’est cela qui vous fera gagner des technologies dans le menu des Jeux d’espions.

fortnite opération largage 4

Mais petite originalité, la zone est mouvante et suit les largage des renseignements. A vous donc de jongler entre affronter vos adversaires, vous protéger et vous déplacer pour tenter de subtiliser le renseignement largué dans des affrontements toniques.

La première équipe à atteindre l’objectif des 150 éliminations gagne la partie. Ce n’est donc pas l’équipe qui remporte le plus de renseignements qui l’emporte. A noter par ailleurs la distinction « Largage royal » en lieu et place de la « Victoire royale » habituelle.

Des dizaines de technologies sont à débloquer dans chaque camp Fantôme ou Ombre. Pour vous aider, un autre mode de jeu est également disponible : « Opération : K.O. ».

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des