Jeux d’espions – Opération : K.O. | Guide Fortnite Saison 2

fortnite opération k.o.

Parmi les nouveautés de cette nouvelle saison de Fortnite, un tout nouveau mode de jeu promet des parties endiablées : Jeux d’espions. Nous allons ici vous présenter tous les éléments concernant une des opérations associées, à savoir « Opération : K.O. ».

Une autre paire de manches

Avant de commencer, choisissez une faction d’allégeance puis lancez une partie. Chaque partie commence par le choix d’une technologie, que vous débloquez en multipliant les parties de Jeux d’espions. Le but de cette opération ? Un ensemble de 5 manches entre deux équipes de 4 joueurs sous forme de tournoi (16ème de finale, 8ème de finale, Quart de finale, Demi-finale et Finale). A chaque fois, si vous gagnez la manche, vous passez à l’étape supérieure pour affronter une équipe au même stade que vous.

Les parties ne durent jamais longtemps, environ 4-5 min dans laquelle vous pouvez être tué mais la réapparition est autorisée. A vous donc d’éliminer le maximum d’adversaires pour sortie vainqueur. Chaque manche se déroule dans une zone très restreinte regroupée sur un lieu-dit ou notable en particulier. Au bout d’un certain nombre d’éliminations, vous débloquez une nouvelle technologie pour renforcer votre arsenal.

Force et cohésion sont ainsi les maitres mots de ce mode de jeu où vous pouvez jouer avec des joueurs aléatoirement. A noter que vous ne pouvez changer votre équipe en cours de tournoi. Chaque manche gagnée vous fera remporter des renseignements afin de débloquer de nouvelles technologies pour le mode temporaire Jeux d’espions.

Vous pouvez également utiliser le mode de jeu « Opération : Largage » pour progresser dans vos technologies.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.