Quel legs choisir au début de l’aventure – Elden Ring

Elden ring 5 1

Lorsque vous débuterez votre aventure dans Elden Ring, vous serez amené à créer votre personnage et à choisir une classe. Mais histoire de ne pas partir les mains vides, en plus des armes données par votre classe, le jeu vous proposera également un « Legs », autrement un don de début de partie, un objet en plus à transporter. Mais tous ne se valent pas, voici donc comment bien choisir son legs dans Elden Ring.

Quel est le meilleur legs dans Elden Ring ?

Elden ring 2 2

Lors de la création de votre personnage, voici les legs qui vous seront proposés :

  • Médaillon d’ambre pourpre
  • Rune d’Entre-terre
  • Graine dorée
  • Cendres de diablotins dentus
  • Pot fissuré
  • Clé-lame de pierre
  • Branche envoutante
  • Crevette bouillie
  • Malheur de Shabriri

On écartera d’office les simples objets comme le Pot fissuré ou la Crevette bouillie, que l’on pourra trouver plusieurs fois dans le monde et qui ne sont d’aucune vraie utilité en début de partie, tout comme la Rune d’Entre-terre qui ne fait gagner que quelques âmes en plus.

Le Médaillon d’ambre pourpre peut être un bon choix, étant donné qu’il s’agit d’un accessoire qui va vous permettre d’augmenter votre vie maximale, ce qui est toujours plaisant quand on démarre l’aventure. La Clé-lame de pierre permet de déverrouiller des zones en les insérant dans des statuettes spécifiques (une clé par utilisation). Utile, mais pas forcément le meilleur choix pour débuter.

Les Cendres de diablotins pointus vous permettront d’invoquer des esprits, et si les esprits sont très utiles, vous trouverez très rapidement de meilleurs Cendres à invoquer dès le début de la partie. Ne prenez par le Malheur de Shabriri, qui va rendre les ennemis beaucoup plus agressifs. Enfin, sauf si vous aimez souffrir.

La meilleure option, c’est la Graine dorée. Grâce à elle, vous pouvez vous rendre sur un site de grâce et la dépenser pour améliorer votre nombre maximal de fioles une fois. Et partir avec une fiole de plus dès le début de l’aventure, c’est absolument non-négligeable, c’est pourquoi c’est le meilleur choix ici.

Pour en savoir plus sur Elden Ring, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.