De l’air ! (L’Arbre) – Solution It Takes Two

it takes two solution de l'air

Vous voilà dans le second chapitre de It Takes Two, L’Arbre, qui contiendra 5 niveaux distincts. Vous débutez votre épopée en plein air par l’acquisition d’une corde qui vous servira de grappin pour la suite de l’aventure.

Lianes et champignons

solution it takes two de lair 2 1

Exercez-vous en sautant vers les promontoires situés en hauteur puis déployez la corde pour rejoindre les premières branches de l’arbre. Suivez le chemin et les plateformes disponibles puis utilisez votre grappin à deux reprises sur deux boules de graisse pour oiseaux en hauteur. Si vous êtes perdus, suivez les fourmis qui vous indiqueront le chemin.

Vous trouverez divers avions en papier sur votre route que vous pouvez essayer d’envoyer vers la chambre de rose dont la fenêtre est ouverte. Suivez la route de la même manière jusqu’à trouver deux murs où vous devez sauter pour monter puis atteignez la marche de l’échelle en bois qui vous servira de rampe pour vous élancer vers le prochain crochet à grappin.

La suite reste classique avec une alternance de grappin et de champignons-trampolines. Agrippez la poignée en hauteur à deux pour libérer le passage vers une porte d’entrée dans l’arbre. Là, vous vous rendrez compte à vos dépens que l’édifice est occupé par des écureuils remontés. Vous êtes maintenant captifs. Regardez la cinématique jusqu’à obtenir vos nouvelles armes et passer au niveau suivant, Emprisonnés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.