Quêtes de la Semaine 13 | Guide Fortnite Saison 7

fortnite saison 7 illustration

Nous approchons des ultimes jours de cette saison 7 de Fortnite Chapitre 2, et comme chaque semaine, de nouvelles quêtes épiques et légendaires sont disponibles. Au programme de cette semaine 13, 7 nouvelles quêtes épiques ainsi que 5 quêtes légendaires.

Quelles sont les quêtes épiques de la Semaine 13 ?

  • Réparer l’équipement de l’IO (2).
  • Construire des structures à Corny Complex (25).
  • Détruire les renseignements volés de l’IO (1).
  • Obtenir le message de Marie-d’Or dans la cachette (1).
  • Visiter des bases radar en une seule partie (5).
  • Réussir des tirs dans la tête (10).
  • Améliorer une arme au niveau épique ou légendaire (1).

Quelles sont les quêtes légendaires de la Semaine 13 ?

  • Ouvrir le kit de mission, puis placer un brouilleur à l’extérieur de la base de l’IO en une seule partie (2).
  • Laisser des documents secrets à un arrêt de bus (1).
  • Parler à Joey, Sunny ou Gentille fleur (1).
  • Laisser un véhicule de l’IO dans une colonie extraterrestre (1).
  • Poser des palettes de nourriture pour chat autour de la base de l’IO (2).

Les cartes récapitulatives de la Semaine 13

Sur les cartes ci-après, vous trouverez la position exacte de tous les lieux, personnages et objets nécessaires pour valider les quêtes de cette semaine 13, avant-dernière de la saison 7. Merci à @FNAssist pour son travail.

Carte des quêtes épiques

fortnite saison 7 guide quetes epiques semaine 13 scaled 1

Cartes des quêtes légendaires

fortnite saison 7 guide quetes legendaires semaine 13 scaled 2

La semaine prochaine, nous découvrirons les nouvelles quêtes épiques et légendaires, celles de la Semaine 14, qui sera la dernière de la saison 7. En attendant la fin de la saison et l’événement Opération : Feu Céleste, vous pouvez parcourir notre guide complet afin d’avoir toutes les informations sur cette saison. N’oubliez pas d’utiliser le code créateur ACTUGAMING pour vos achats en boutique ou pour le passe de combat.

code créateur actugaming fortnite