Où trouver les patrouilles Quinjet ? | Guide Fortnite Saison 4

fortnite saison 4 atterrissage Patrouille Quinjet

Avec l’arrivée de la saison 4 de Fortnite, de mystérieux appareils volants ont également envahi l’île : les patrouilles Quinjet. Recelant de stuff intéressant, ils sont gardés par les robots Stark que vous pouvez pirater ou tuer pour récupérer ensuite leur fusil à énergie Stark Industries. Suivez le guide pour trouver les lieux où se posent ces patrouilles. Leur découverte vous rapporte 1 000 EXP chacun.

La carte

Vous trouverez sur la carte ci-dessous les localisations possibles pour les sites de patrouilles Quinjet (représentés par un symbole d’avion blanc). Sachez que seuls quelques sites sont activés à chaque partie, suivez les fumées bleues pour les trouver. Il semblerait qu’une site soit manquant sur la carte de l’internaute @MLL, en case A3, au niveau du Fort LaCrêpe.

fortnite saison 4 sites patrouilles quinjet scaled 1

Pour découvrir les autres nouveautés/astuces pour cette saison, n’hésitez pas à suivre notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.