Quête – Copains du corail : l’Âge du bois | Guide Fortnite Saison 3

fortnite saison 3 exploit âge du bois 1

Un nouveau défi est disponible dans Fortnite Saison 3 : Copains du corail et sa première déclinaison, l’Âge du bois. Il s’agira d’un défi à multiples étapes où vous devrez aider ces habitants à gravir les Âges du temps en leur fournissant des matériaux.

Corail et bouts de bois

Ce défi était disponible lorsque le niveau de l’eau au commencé à baisser. Il vous faut vous rendre à l’extrême Nord de la carte, comme le montre notre capture de la mini-map ci-dessous. Vous y trouverez une île avec des palmiers et des petits habitants bizarres, tentant de bâtir leur habitation.

fortnite saison 3 défi âge du bois 3

Pour les aider, allez-y en Foire d’Empoigne, vous aurez déjà les matériaux nécessaires. Sinon, atterrissez et détruisez les arbres alentours jusqu’à obtenir 100 unités de bois. Puis, approchez-vous du cercle où se trouvent les copains du corail.

fortnite saison 3 défi âge du bois 2

Maintenez la touche Action pour leur donner les 100 unités de bois et ainsi valider le défi Âge du bois en ayant transformé leur habitat en véritable village de bois. Vous gagnerez pour l’occasion 25 000 EXP et vous validerez un exploit « Sortis de la soupe primitive ». La prochaine étape est l’Âge de Pierre.

fortnite saison 3 défi âge du bois 4

Tous les défis de Fortnite Saison 3 Guide complet de Fortnite
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des