Quêtes Rébellion Semaine 2 | Guide Fortnite Chapitre 3 Saison 2

Fortnite chapitre 3 saison 2

Dans cette section de notre guide dédiée aux quêtes Rébellion de la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, nous allons nous concentrer sur les défis à réaliser concernant la Semaine 2.

Comment accomplir les quêtes Rébellion de la Semaine 2 ?

Dans le but de vous faciliter la tâche pour l’accomplissement de ces défis, nous avons rangé ces derniers par ordre chronologique d’obtention. Voici en détail toutes les missions qui vous attendent pour cette deuxième semaine. A noter que ces quêtes se font par étapes et que nous avons dissociées les étapes pour que vous puissiez mieux vous y retrouver. Chaque défi intégralement effectué vous rapportera 23 000 EXP.

Établir une liaison avec l’appareil près de Condo Canyon, Coney Crossroads ou Daily Bugle

  • Emplacement : Condo Canyon, Coney Crossroads ou Daily Bugle

La guerre fait rage entre les Sept et l’IO au Daily Bugle, votre mission consiste à établir une liaison avec l’appareil près de Condo Canyon, Coney Crossroads ou au Daily Buggle. Pour se faire, rendez-vous à l’un de ses trois lieux dits pour y découvrir un hologramme qui vous expliquera la marche à suivre pour votre prochaine mission.

  • Emplacement : Condo Canyon, Coney Crossroads ou Daily Bugle

Une fois votre mission récupérée, vous devez retrouver les plans disparus des bus de combat au Daily Bugle, Coney Crossroads ou à Condo Canyon. En réalité, vous pouvez ramasser uniquement un seul plan pour accomplir le défi.

Établir une liaison avec l’appareil près d’un avant-poste des Sept

  • Emplacement : Avant-poste des Sept

Une fois les plans récupérés, vous devez vous rendre à l’un des 7 lieux indiqués sur la carte, dans le but d’établir la liaison avec un autre hologramme afin de recevoir votre prochain ordre.

  • Emplacement : Daily Bugle, Tilted Tower, Coney Crossroads, Rocky Reels, Condo Canyon, La Forteresse, État-Major enfoui

Votre nouveau défi consiste à trouver un tank et à récupérer des échantillons de blindage. Vous pouvez facilement tomber sur un char d’assaut aux lieux dits anciennement/actuellement contrôlés par l’I.O, au Daily Bugle, Tilted Tower, Coney Crossroads, Condo Canyon, Rocky Reels, La Forteresse, ou à l’État-Major enfoui.

Il est également possible de croiser des agents de l’institut se balader librement à dos de tank sur la carte. Une fois que vous avez trouvé votre nouveau jouet, il ne vous reste plus qu’à le frapper avec votre pioche jusqu’à ce que deux échantillons de blindage tombent.

Établir une liaison avec l’appareil près de l’État-Major enfoui

  • Emplacement : La Forteresse, État-Major enfoui

Après avoir récupéré vos échantillons de blindage, vous devez vous rendre près de l’État-Major enfoui pour, de nouveau, établir la liaison avec un hologramme. Par ailleurs, il y a un appareil que vous pouvez activer à côté de La Forteresse si vous ne voulez pas gravir la montagne pour atteindre l’État-Major enfoui.

  • Emplacement : Avant-poste des Sept

Votre nouvelle mission consiste tout simplement à livrer un char à un des six avant-postes des Sept présents sur l’île du Battle-Royale.

Établir une liaison avec l’appareil près de la station-service centrale

  • Emplacement : Station service au nord de Rocky Reels

Une fois le tank livré, rendez-vous à la station service au nord de Rocky Reels pour trouver un nouveau hologramme qui vous donnera les instructions pour votre prochaine mission.

Votre mission consiste à ravitailler un véhicule en essence à hauteur de 50%, et cela tombe bien puisque vous avez justement une petite station service en face de vous.

Après avoir mis de l’essence dans votre véhicule, votre prochaine mission consiste à conduire sur 500m sans jamais quitter la route. Un défi qui est facile à réaliser, à condition de ne pas avoir d’énergumènes qui nous tirent dessus.

  • Emplacement : Pont imposant

Nous arrivons enfin au but de cette série de quêtes concernant la deuxième semaine des défis Rébellion. Votre dernière mission consiste à traverser un pont qui se trouve au nord de La Forteresse en utilisant un véhicule.

Si vous voulez d’autres astuces et soluces dédiées à la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, n’hésitez pas à consulter notre guide complet qui comprend notamment une section consacrée aux Omnipuces. Et si vous souhaitez soutenir le site, n’oubliez pas que vous pouvez utiliser notre code créateur ACTUGAMING pour tous vos achats en boutique ainsi que pour acheter le passe de combat de la Saison 2 du Chapitre 3. Merci à vous pour votre soutien !

Code créateur actugaming fortnite

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.