Zoom sur : les nouveaux lieux-dits | Fortnite Chapitre 2 Saison 2

fortnite nouveaux lieux-dits

La nouvelle saison de Fortnite est lancée et avec elle, 5 nouveaux lieux-dits sont apparus à divers endroits de la carte. Suivez le guide pour tous les découvrir et connaitre tous leurs secrets.

Des nouveaux lieux-dits

L’Agence

fortnite l'agence

Nouveau lieu central de la carte à la place de l’ancien Îlot de l’oeil, L’Agence est un immense bâtiment blanc, luxueux et qui regorge d’Acolytes, que vous pourrez éliminer. Vous y trouverez également plusieurs coffres à scanner ainsi que des cabines téléphoniques pour vous déguiser en Acolytes et pouvoir vous déplacer sans risquer d’être repéré. Elle contient également un coffre-fort nécessitant la capture d’une carte sur le boss de L’Agence, ainsi qu’un héliport, pour l’instant inutilisé.

La Grotte

fortnite la grotte

Située sur la côte Est de l’île, juste en dessous de Dirty Docks (l’endroit où se superposait une cartographie dans les teasers), La Grotte est un autre repère des Acolytes. Composée de dizaines de portes automatiques, vous ne tarderez pas à tomber sur ces messieurs sans pitié qui vous canarderont dès qu’ils vous auront repérés. Profitez des portes dérobées ou des circuits d’aération pour vous faufiler discrètement. Vous y trouverez également des cabines téléphoniques et des coffres à scanner. Elle contient également un coffre-fort à ouvrir grâce à une carte dérobée sur le boss de La Grotte, ainsi qu’un héliport, pour l’instant inutilisé.

Le Requin

Fortnite le requin

Gigantesque planque des Acolytes en forme de requin située à l’extrême Nord-Ouest de la carte, ce bâtiment est composé de multiples passages secrets dans les circuits d’aération vous permettant de circuler sans problème. Eliminez les Acolytes s’y trouvant et ouvrez les coffres à scanner ainsi que le coffre-fort se trouvant au sous-sol pour blinder votre arsenal. Ce lieu contient aussi de multiples cabines téléphoniques pour vous déguiser.

La Plateforme

fortnite la plateforme

Apparue dans les teasers de cette nouvelle saison, La Plateforme pétrolière est située à Sud-Ouest de la carte, proche de Slurpy Swamp. Vous pouvez vous y rendre à la nage ou en utilisant un des passages secrets cachés non loin afin d’utiliser un réseau de tunnels souterrains, ou encore en atterrissant directement dessus.

Le Yacht

fortnite le yacht

Le Yacht se situe à l’extrême Nord-Est de la carte, au Nord de Steamy Stacks. Accessible via un petit banc de sable, il contient un héliport, des coffres à scanner, un coffre-fort et bien entendu des Acolytes à éliminer.

La nouvelle carte

Nous avons encadré les 5 nouveaux lieux dits qui sont apparus avec la Saison 2 du Chapitre 2, afin que vous puissiez vous repérer.

fortnite nouveaux lieux dits

N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en apprendre plus sur cette nouvelle saison.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des