Où trouver la Fiole de salut miraculeux – Elden Ring

Guide elden ring 189 1

En plus des fioles qui vous permettent de récupérer des PV et des PC dans Elden Ring, vous pourrez obtenir une fiole supplémentaire dont l’effet pourra être personnalisé, à savoir la Fiole de salut miraculeux. En récupérant des Larmes qui se situent un peu partout dans le monde, notamment au pied des Arbres-monde, vous pourrez créer plusieurs effets pour cette fiole qui va se régénérer à chaque site de grâce. Voici où trouver la Fiole de salut miraculeux dans Elden Ring.

Où trouver la Fiole de salut miraculeux ?

Guide elden ring 185 2

Vous pourrez trouver cette fiole assez rapidement dans le jeu. Après avoir obtenu votre monture, vous pouvez vous diriger à l’Est de la carte, au Nord de la zone des Bois brumeux, afin de trouver la Troisième Eglise de Marika.

Dans cette dernière, vous trouverez tout d’abord une Larme de vie, mais aussi la Fiole de salut miraculeux qui est disponible près du site de grâce. La Larme de cristal pourpre est également présente, et vous permettant, en la mélangeant à une autre Larme, de récupérer la moitié de vos PV lors de l’utilisation de la fiole.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.