Facétie de Miaousclé : Mission finale | Guide Fortnite Saison 2

fortnite mission finale miaousclé

Vous le savez, depuis le début de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite, des défis vous permettent d’obtenir une variante Fantôme ou Ombre pour les skins du passe de combat. Dans cet article, nous vous expliquerons comment choisir la variante du troisième skin du passe de combat, Miaousclé, débloqué au niveau 60 du passe de combat. A noter que pour pouvoir faire ce choix, il vous faudra avoir réussi 18 des 20 défis proposés pour le skin sur deux semaines. Puis, il faudra réaliser une ultime mission finale vous permettant d’obtenir définitivement la variante choisie.

Présentation des variantes de Miaousclé

Pour voir à quoi ressemblent les variantes, rendez-vous dans la zone des « Agents » au niveau du Q.G. après avoir effectué au moins 18 défis des parties 1 et 2 de la « Facétie de Miaousclé ». Là, vous devrez voir la mention « Urgent » au niveau de la ligne de l’agent Miaousclé.

Ouvrez sa salle de sport pour accéder à la mission finale, en cliquant sur le skin, et dont l’intitulé est : « Livrer du poisson à l’Ombre/au Fantôme ». En fait, il s’agira de pêcher ou d’obtenir des poissons de toute sorte et de les poster (littéralement) dans une ou plusieurs boîtes aux lettres de la faction choisie.

Choisissez une de ces missions pour obtenir une des variantes du skin Miaousclé. Ne vous inquiétez pas, l’obtention de la variante ne sera définitive que lorsque vous aurez réalisé le défi en question. Par contre, une fois la mission réussie, vous ne pourrez pas obtenir l’autre variante.

Notre guide complet

Nous vous proposons de découvrir le guide complet afin de réaliser cette mission finale. Pour repérer la localisation des boites aux lettres, n’hésitez pas à parcourir notre guide dédié.

Livrer du poisson à l’Ombre

fortnite défi final miaousclé ombre

Le mieux est d’atterrir proche de l’eau afin de trouver rapidement une canne à pêche. Puis, martelez l’eau afin de sortir le maximum de poissons (toutes variétés confondues) le plus vite possible. Puis, il vous faudra trouver une ville où se trouvent des boites aux lettres de l’Ombre. Déposez les poissons en une ou plusieurs fois pour un total de 10 poissons afin de débloquer la variante de l’Ombre pour Miaousclé.

Livrer du poisson au Fantôme

fortnite défi final miaousclé fantome

Tout comme pour la variante de l’Ombre, trouvez un endroit avec plein de zones de pêche au mieux. Trouvez une canne à pêche et pêchez le maximum de poissons. Cette fois, il vous faudra trouver un lieu où se trouvent des boites aux lettres du Fantôme. Postez les poissons en une ou plusieurs parties pour un total de 10 poissons afin de débloquer la variante Fantôme pour Miaousclé.

Enfin, retournez au lobby pour obtenir vos récompenses.

Les récompenses

Réussir cette mission vous fera gagner la variante Fantôme ou Ombre de Miaousclé, l’accessoire de dos associé ainsi que son planeur. Personnellement, nous avons choisi la variante Fantôme de Miaousclé mais vous obtiendrez les mêmes récompenses (en noir) si vous choisissez la variante Ombre.

fortnite miasouclé fantôme récompense

Vous le savez, une fois les défis achevés, Le Yacht, lieu où vivait Miaousclé, a été assiégé par Deadpool, le super-héros de l’univers Marvel. Miaousclé a été chassé et s’est retrouvé à l’Usine de boîtes, au sud de l’île.

fortnite usine de boites

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des