Défi – L’Eveil de Mjölnir | Guide Fortnite Saison 4

fortnite saison 4 défi mjolnir 3

Pendant cette saison 4 du chapitre 2 de Fortnite, tous les skins du passe de combat possèdent une faculté spéciale déblocable grâce à la réalisation de Défis de L’Eveil. Chacun leur tour, au fil de votre avancée dans les niveaux, ils livreront leurs secrets. Le premier d’entre eux est Thor au niveau 15. Mais avant cela, il doit éveiller son célèbre marteau, Mjölnir, avec un défi accessible dès le niveau 8 du passe de combat.

Le défi de l’Eveil de Mjölnir s’intitule : « Prouvez votre bravoure en ramassant Mjölnir en tant que Thor ». Suivez le guide et le tour sera joué !

Mjölnir, montre nous ton pouvoir

fortnite saison 4 cratère mjolnir

Pour réussir ce défi unique, vous devrez d’abord vous habiller en tant que Thor que vous débloquerez au niveau 1 du passe de combat. Ensuite, lancez une partie et rendez-vous au niveau de cratère où Thor a atterri sur l’île de Fortnite. Il se trouve juste au Nord de Weeping Woods et il apparaît sur la carte tel un cercle brûlé.

fortnite saison 4 cratère mjolnir 2

Une fois sur place, allez au centre et approchez-vous de Mjölnir, le marteau de Thor posé en plein milieu et restez appuyé sur la touche Action pour le ramasser.

fortnite saison 4 défi mjolnir 1

Cela aura pour effet de remplacer votre outil de collecte actuel avec le marteau et vous pourrez vous en servir pour récolter des ressources ou infliger des dégâts à des adversaires. Retournez au lobby pour récolter votre récompense.

fortnite saison 4 défi mjolnir 2

N’hésitez pas à parcourir nos autres guides pour réussir tous les défis de cette saison 4 de Fortnite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments