Trouver un endroit sûr pour dormir en dehors d’une ville – Outward

Outward ville

Si vous venez de débuter Outward, vous savez qu’il n’est pas facile de survivre. En plus de ces mécaniques qui demandent de prendre soin de votre personnage et de son environnement, le RPG ne vous laissera que très peu de répit. Si jamais vous voulez retrouver de la santé ou tout simplement passer la nuit à l’extérieur, le meilleur moyen est de dormir. Mais tous les endroits ne sont pas sûrs, alors comment faire ?

Comment trouver un endroit sans être attaqué à l’extérieur ?

En fait, c’est (très) simple mais il faut le savoir. Si jamais vous cherchez un endroit en dehors des villes où votre personnage peut se sentir en sécurité et ainsi s’installer pour dormir, vous n’avez qu’à chercher des papillons qui voleront à proximité. Cela vous permettra d’être en sécurité pendant votre sieste et vous n’aurez alors aucun risque d’être attaqué pendant cet instant. Placez donc votre tente quand vous en trouvez.

Si vous cherchez d’autres astuces ou conseils, vous pouvez consulter notre guide complet d’Outward.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.