Comment obtenir des Pierres de lune et les dépenser ? | Guide Disney Dreamlight Valley

Disney dreamlight valley_2022_04-27-22_002-1024x576

Vous trouviez que farmer les pièces en or et récolter des Dreamlight ne suffisait pas pour progresser dans Disney Dreamlight Valley ? Eh bien sachez que Gameloft et Disney ont tout prévu puisqu’une troisième monnaie est présente dans le jeu, pour l’instant uniquement via le jeu, mais qui est vouée à être achetée avec de l’argent réel plus tard, ce sont les Pierres de lune. Nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur cette monnaie étrange qui promet de vous faire dépenser un peu de vos économies à la longue.

Passez à la caisse, s’il vous plait

Disney dreamlight valley standard edition 1

Pour l’heure, tant que le jeu reste en accès anticipé, vous ne pourrez obtenir des Pierres de lune que dans deux situations qui sont étroitement liées :

  • Acheter un Pack de fondateur Standard, De luxe ou Ultime octroyant respectivement 8 000, 14 500 ou 20 000 pierres de lune.
    • A noter que l’achat d’un pack est obligatoire pour jouer pour l’instant donc vous aurez automatiquement ces pierres de lune dans votre inventaire.
  • Accomplir les missions proposées par les passes saisonniers du jeu.
    • A noter que le premier passe, La voie des étoiles, est disponible pendant 1 mois après la sortie du jeu et sera ensuite réinitialisé.

Guide disney dreamlight valley voie des etoiles pixar fest 4

Et maintenant, on fait quoi ?

Une fois que vous avez obtenu ces pierres de lune, elles doivent vous servir pour avancer dans le passe saisonnier. A votre guise, vous pouvez très bien les garder pour des achats ultérieurs (la boutique n’étant pas encore ouverte cependant), ou alors passer une nouvelle fois à la caisse (cette fois-ci avec des pierres de lune) pour acheter la version premium des passes saisonniers permettant une progression plus rapide dans les niveaux en achetant par exemple de la monnaie (jetons aux étoiles rouges) et outrepasser les missions du passe.

N’hésitez pas à parcourir nos autres guides pour optimiser au maximum votre expérience dans Disney Dreamlight Valley.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.