Des contrées extérieures – Genshin Impact

genshin impact 1 8 1

La mise à jour 1.6 de Genshin Impact permet de visiter l’archipel de la Pomme dorée, et avec elle, de découvrir de nombreuses quêtes du monde qui ne seront disponibles que durant un temps limitées. Parfois, il faut bien explorer chaque recoin pour les déclencher, comme dans le cas de la quête « Des contrées extérieures ».

Où trouver les morceaux de bateau ?

genshin impact 1 4 2

Pour activer cette quête, il faut vous rendre tout en haut de l’île indiquée sur la carte ci-dessus, au nord de l’archipel. Tout en haut de celle-ci, vous trouverez alors une carcasse de bateau arrachée, et sur l’une des côtés, vous pourrez ramasser une planche de bois qui déclenchera la quête.

Vous devrez ensuite chercher l’autre moitié du bateau. Elle se trouve sur une île à l’est de la carte, à l’endroit indiqué par le screen ci-dessus. Débarrassez-vous des monstres aux alentours et récupérez l’autre planche de bois, puis parlez avec Paimon.

Vous devrez ensuite chercher la cargaison dans la grande zone indiquée sur la carte. Vous devrez trouver 3 morceaux de bateau (et en repérant les bulles d’eau autour) dans cette zone, mais rassurez-vous, cela n’a rien de compliqué. Il suffit simplement de plus ou moins suivre la ligne qui relie les deux morceaux de bateau déjà trouvé auparavant.

Lorsque vous arriverez à la troisième, un mécanisme offensif va s’enclencher, que vous pourrez battre facilement avec le bateau. Il ne vous reste plus qu’à récupérer le trésor.

N’hésitez pas à consulter nos autres guides pour plus de soluces sur Genshin Impact.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.